FIFA VS PES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIFA VS PES

FORUM DE COMPETITON POUR PES ET FIFA

L'inscription pour la ligue master est ouverte sur fifa 09 et pes 2009

nous sommes à la recherche de nouveaux modérateurs pour fifa 09 et pes 2009
Inscription ouverte pour la coupe des légendes sur fifa 09
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    PRESENTATION DU FORUM

    biohazardkiller
    biohazardkiller
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 926
    Age : 44
    Localisation : LE HAVRE
    Points : 66
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2008

    PRESENTATION DU FORUM Empty PRESENTATION DU FORUM

    Message  biohazardkiller Mer 11 Fév - 22:52

    Bonjours à tous,je suis Biohazardkiller l'administrateur du forum.Pour ceux qui connaissent je suis l'ancien administrateur de pes2008worldtour,un forum qui a plutot pas mal marché et qui était consacré à pes 2008.Ce nouveau forum tournera sensiblement de la meme manière en essayant bien sur de l'améliorer au maximum,afin que l'aventure soit encore meilleure.La première modification notable,c'est d'avoir incorporer le jeu FIFA et ainsi de réunir les 2 meilleurs jeux de foot du moment.Il sera donc possible maintenant de participer aux compétitions sur les 2 jeux.Ces compétitions seront organisés uniquement sur XBOX 360 et seront règlementées selon le jeu et la compétition.


    En résumé diverses compétitions seront organisées sur FIFA et PES uniquement sur XBOX 360,un règlement sera établit pour chacune d'entre elles et devra etre appliqué à la lettre.

    Je vous souhaite donc de vous amuser sur ce forum et espère que vos attentes seront comblées.

    Biohazardkiller l'administrateur du forum

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser