FIFA VS PES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIFA VS PES

FORUM DE COMPETITON POUR PES ET FIFA

L'inscription pour la ligue master est ouverte sur fifa 09 et pes 2009

nous sommes à la recherche de nouveaux modérateurs pour fifa 09 et pes 2009
Inscription ouverte pour la coupe des légendes sur fifa 09
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    ORGANIGRAMME DU FORUM

    biohazardkiller
    biohazardkiller
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 926
    Age : 44
    Localisation : LE HAVRE
    Points : 66
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2008

    ORGANIGRAMME DU FORUM Empty ORGANIGRAMME DU FORUM

    Message  biohazardkiller Sam 14 Fév - 22:17

    Pour vous faciliter la tache de savoir à qui poser telle ou telle question,je vous fais cet organigramme avec toutes les personnes succeptibles de pouvoir y répondre.Cet organigramme reprendra la liste des modérateurs avec leurs fonctions et leurs responsabilités.

    ADMINISTRATEUR : BIOHAZARDKILLER
    Je suis donc le créateur du site et le responsable général de toute les compétitions.Vous pouvez donc me poser toute sorte de question sur n'importe quelle compétition et aussi me contacter en cas de désaccord avec l'un des modérateurs.En cas de litige,je serais celui qui décide,sinon ce sont les modérateurs qui prendront les décisions dans leurs compétitions.

    CHEF MODERATEUR : AKABENJ

    C'est lui qui me remplacera quand je serais absent.Il prendra donc le role de l'administrateur quand je serais pas la.Il est le no 2 du site et a donc un pouvoir plus important que les autres modérateurs.Il pourra entre autre intervenir sur toute les compétitions.

    MODERATEUR :

    Ils ont un role et une responsabilité,uniquement sur les compétitions qu'ils s'occupent.Pour toute question liées à une compétition c'est donc à eux qu'il faut les poser dans un premier temps.Pour tout autres problèmes il faudra demander à l'administrateur ou au chef modérateur
    .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser